D1 Health and Fitness Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PGA Golf extensible

Go down

PGA Golf extensible Empty PGA Golf extensible

Post  lileide66 Thu Apr 19, 2012 6:42 am

PGA Golf extensible

Avec le dernier grand de l'année (Championnat de la PGA) à venir ce week-end, ne pasmême essayer de me dire vous n'allez pas être regardant. Pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de votre temps en faisant une simple étirement de golf mais très utile?C'est le meilleur moment pour se Driver de golf faufiler dans un tronçon ou deux et il n'affecte pas votreemploi du temps surchargé. Youre déjà assis se détendre en regardant lestournament.As vous pouvez voir dans l'image, Im faisant un tronçon de golf pour améliorer ma rotation de la hanche à l'impact. Je n'ai jamais vu ce tronçon fait dans n'importe quel livre, mais c'est juste un des nombreux tronçons efficaces dans mon Bois de parcours.Grab une chaise à dossier haut comme Im faire et d'obtenir dans votreposture de golf. Maintenant tourner vos hanches autant que vous pouvez comme si vous étiez balancer puissamment à l'impact. Garder vos épaules carrées en ayant les mainssur la chaise, et aussi pour maintenir votre posture de golf, vraiment ces hanches autantautour que driver golf pas cher le pouvez, puis maintenez pendant quelques secondes peut-être 5-10 et répétez une ou deux de plus times.Do cette très fois extensibles uniques et efficaces tout au long de ce tournoi plusieurs semaines et regarder ce qui se passe la prochaine foisque vous aller jouer ... youll sentirez immédiatement plus de puissance à l'impact. C'est exactement ce que les pros ressembler à l'impact, et si vous le pouvez!

lileide66

Posts : 11
Join date : 2011-10-21

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum